mardi 5 juin 2012

mon ombre me quitte
doucement

***

Le chat s'endort
sur l'oreiller du temps
***

Plume d'âme
le calme s'installe
au dedans  
 

Laurent Parat

17 commentaires:

  1. Mimile et sa Lune vous remercient pour ces jolis mots...
    Python

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre magnifique illustration si inspirante !

      Supprimer
  2. j'aime te lire
    télos

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta fidélité Françoise ...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe illustration et beaux haïku!

    Bonne journée, Laurent

    Claudie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie , bonne journée à toi aussi :-)

      Supprimer
  5. Un mois de juin tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  6. Juin s'oublie
    Averses au rendez-vous
    Nature au bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolis mots ABC , je cours m'y baigner merci !

      Supprimer
  7. Un bout de lune
    au milieu de la nuit
    rêves envolés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s'envolent pour mieux revenir et se réaliser ...
      Bonne journée Bernard !

      Supprimer
  8. Très beau! Je suis évidemment très sensible à celui du chat...mimik

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...